Girvinie60
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 07-07-2010 |
| Membre |
|
|
| Posté le le 07/07/2010 à 10h51 |
|
Bonjour,
Je suis triste et intérrogative. J'ai eu mon chat en 2001. Je l'ai fait castré et nous avons vécu en appartement jusqu'en 2008. Depuis, nous habitons dans une maison et l'andernier, Caramel a fait une virée de 5 jours puis est revenu. Voilà qu'il a recommencé depuis le 17 juin. J'ai retrouvé sa trace à à peine 400 mètres de la maison. Plusieurs habitants de cette rue me disent qu'il vient depuis 2 ans se servir dans les gamelles de leur chat. Ils pensaient même qu'il était abandonné. Alors depuis 3 semaines que je le cherche il ne s'est absolument pas perdu ! Je l'appelle dans cette rue plusieurs fois par jours mais rien il ne me répond pas. Je suis perplexe : lui qui était très collant, très calin que lui arrive t'il ? Merci de m'éclaircir car tout ca me fait mal au coeur.
|
|
|
|
|
|

Hortenselle
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 03-08-2007 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 08/07/2010 à 17h32 |
|
Tu ne seras sûre que c'est le tien que lorsque tu auras contrôlé son tatouage ou sa puce
J'ai connu des gens qui croyaient avoir retrouvé le leur , et ça ne l'était pas
beaucoup de chats se ressemblent
|
|
|
|
|
|

Valnea
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 18-11-2008 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 09/07/2010 à 23h58 |
|
Bonjour et bienvenue sur eurochats Girvinie
Moi j'ai 6 chats dont Norton un british short hair qui a vécu 4 ans en appartement comme mâle reproducteur quant la personne me l'a cédé il était castré les premiers temps il a vécu tranquillement a l 'intérieur mais a présent il veut toujours sortir il lui arrive même de ne pas rentrer c'est le seul qui a ce comportement et quant je vais vers lui pour l'attraper il se sauve car il préfere dormir dehors et cela me désole aussi
|
|
|
|
|
|

Girvinie60
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 07-07-2010 |
| Membre |
|
|
| Posté le le 12/07/2010 à 09h23 |
|
|
Bonjour et merci de m'avoir répondu. ALors voilà vendredi je m'arrête là où mon chat a été aperçu , je discute dans un chemin au bord des bois et qui montre le bout de son museau : Caramel. Je l'appelle il me regarde mais ne bouge pas , je l'approche il se laisse facilement prendre dans mes bras puis je vois qu'il est dans un état pitoyable. Il a une boule sur le côté rouge (un abscès), il a de nombreuses griffures proche des yeux, le museau. Je tente de le ramener chez moi mais au bout d'à peine quelques pas il se débat et se sauve. Voilà depuis plus rien alors qu'il est urgent que je l'amène chez le vétérinaire.
|
|
|
|
|
|

Nie
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 27-09-2006 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 21/07/2010 à 17h40 |
|
bonjour,
je passe que difficilement sur ce forum : manque de temps :s
donc, la solution : piège à chat. appelle la police municipale qui pourrait t'en préter un ou bien une association de castration de chats libres.
un bout de thon dans la cage et compter sur la chance pour que ce ne soit pas un autre chat qui entre...
|
|
|
|
|
|
|
Début
-
-
|
|