Galerie photo Les éleveurs Forum Médical News Connexion
eurochats   eurochats
Début   -   -

/Présentation/
Pays

Femme
Enregistré(e) depuis le 09-07-2010
Membre
Photos
Posté le le 09/07/2010 à 15h47
Bonjour aux amoureux (ses) des chats !
J'ai 2 chattes de gouttière de 12 ans Réglisse et Nougat, les "amours de ma vie". Je leur dois beaucoup, elles m'ont sauvé la vie. J'habite plus chez elles qu'elles ne vivent chez moi… Réglisse est dominante et bavarde, Nougat du genre stressée (elle a énormément de mal à supporter un déménagement qui portant remonte à presque 3 ans) et très pot de colle. En vieillissant, Réglisse a de plus en plus de mal à supporter sa sœur. Mon passe-temps favori : les regarder vivre, les papouiller, leur parler…
J'ai toujours vécu avec des animaux (chats, chiens, tourterelles, canaris, mandarins, poissons rouges) et ne comprends pas qu'on puisse en avoir et ne pas les assumer. Je nourris les chats du voisinage qui, de sauvages sont devenus familiers et n'hésiteraient pas à entrer dans la maison si je les laissais faire.
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous.
Connexion
Pays

Femme
Enregistré(e) depuis le 21-02-2007
Membre
Photos
Posté le le 09/07/2010 à 17h11
Bonjour Nareno,

C'est vrai qu'ici c'est le site des "gagas" des chats !
Tu pourras effectivement partager ta passion de ces petites bestioles. Je suis tout à fait d'accord pour te réflexion sur ceux qui ont des bêtes et qui ne s'en occupent pas, et malheureusement il y a tellement de misère animale de la faute de gens irresponsables!

En tout cas bienvenue parmi nous.
Connexion
Pays

Femme
Enregistré(e) depuis le 18-11-2008
Membre
Photos
Posté le le 10/07/2010 à 00h16
Bonsoir et bienvenue Nareno

Moi j'ai 6 chats (dont une fifille de 20 ans ) et comme tous les menbres de ce forum je les adore tous....
Connexion
Pays

Femme
Enregistré(e) depuis le 12-11-2007
Membre
Photos
Posté le le 12/07/2010 à 11h52
Bienvenur Nareno.
Nous partagerons aussi notre passion avec toi avec plaisir.
Connexion
Pays

Femme
Enregistré(e) depuis le 27-09-2006
Membre
Photos
Posté le le 29/07/2010 à 18h45
bienvenue,
je crois qu'on a pas mal de points communs ici
j'ai 3 chattes. ma présentation est un peu plus bas dans le forum lol.
Connexion
Début   -   -
eurochats   eurochats
Contact Maehdros
Contact Notre bannière