Ory
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 08-03-2010 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 15/07/2010 à 23h34 |
|

C'était une visiteuse qui venait se nourir dans la gamelle de nos chats depuis quelques semaines, une toute petite chatte sauvage trés timide.
Elle semblait de plus en plus affamée, et dernièrement n'hésitait pas a réclamer lorsque la gamelle était vide. Et son petit ventre devenait bien rond.
Depuis quelques jours elle tournait en rond autour de notre maison, cherchant un petit coin ou se cacher.
Aujourd'hui elle est venue sur le bord de la fenêtre avec un miaulement pressant semblant demander de l'aide. J'ai chassé notre gros chat de maison qui lui courrait aprés et lui ai proposé un carton avec une serviette au fond, aussitot accepté.
Aprés bien des contractions un petite crevette de poil noir est sortie. Nous ne l'avons pas vue au début car elle était totalement confondue dans les poils de la mère. Puis une seconde crevette, noire ausssi avec les lunettes blanches. Un petit minou gris a suivit, puis un roux. Il se sont tous mis a têter vigoureusement et semblent tous en parfaite santé.
Mais voila, je ne peux vraiment pas tous les garder. Je garderais le gris, les 3 autres sont à adopter. Avis a tous les amateurs de la région (nous sommes prés de Royan)!!
|
|
|
|
|
|

Qwiqwi
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 30-11-1999 |
| Eleveur |
|
|
|
| Posté le le 16/07/2010 à 12h13 |
|
Bonjour Ory,
Quel beau geste ! J'espère que les chatons trouveront vite des familles accueillantes.
|
|
|
|
|
|

Queue fourchue
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 21-02-2007 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 20/07/2010 à 16h37 |
|
Bonjour,
Comment vont les bébés depuis une semaine ? Et la maman ?
Bravo à toi pour ce beau geste.
|
|
|
|
|
|

Ory
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 08-03-2010 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 26/07/2010 à 18h11 |
|
Les bébé vont bien et la maman aussi.
Ils ont doublé de volume en une semaine et commencent a ouvrir les yeux.
ils sont vraiment adorables, et je pense qu'il feront le bonheur de leur future famille d'acceuil; Si quelqu'un est intéressé!!!
|
|
|
|
|
|
|
Début
-
-
|
|