Ménagerie56
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 02-06-2008 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 19/07/2010 à 23h55 |
|
tout à l'heure figaro est venu engeuler christophe pour que ce dernier sorte rox
pour ceux qui nne me connaissent pas rox était le chien de mon beau père qu'on a récupéré après la mort de mes beaux parents
et dire que selon les dires de mon beau père ces deux là ne s'entendraient jamais
c'est même pour ça qu'il ne voulaient pas qu'on récupère sont chien quand il a apris son cancer
|
|
|
|
|
|

Queue fourchue
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 21-02-2007 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 20/07/2010 à 09h58 |
|
|
Tu vois comme quoi, les animaux sont surprenants et qu'ils savent très bien se faire comprendre !
|
|
|
|
|
|

Nie
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 27-09-2006 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 27/07/2010 à 18h14 |
|
les animaux prennent le pouvoir lol
|
|
|
|
|
|

Catsuo
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 12-11-2007 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 29/07/2010 à 15h54 |
|
|
Il ne leur manque que la parole lol!
|
|
|
|
|
|

Ménagerie56
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 03/08/2010 à 23h01 |
|
attendez il y a une suite
figaro a demandé à rox de finir leur gamelles (à cartouche et à lui ) car ces derniers temps à cause de la chaleur ils n'arrivent pas à finir leurs gamelles ; juste pour pouvoir avoir de la pattée fraiche
naturellement , devant moi il jouait le pauvre petit chat qui s'était fait voler sa patée par le gros vilain chien pour que je le prenne en pitiè et reremplisse sa gamelle... et ça ne le dérengeait pas le moins du monde que je gronde et punisse ce pauvre rox , qui bonne patte , ne bronchait pas (il sait qu'il ne doit pas toucher aux galmelles des chats)
au secours mes animaux veulent ma peau
|
|
|
|
|
|

Catsuo
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 04/08/2010 à 21h15 |
|

|
|
|
|
|
|

Ménagerie56
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 05/08/2010 à 01h15 |
|
bonsoir pat,
pour ne pas polluer le post de marie , je t'invite à poursuivre ici , pour parler de mon pied
pour que tu comprenne je vais t'exposer la situation
je suis donneuse de sang bénévole, et le 14 juin il y avait la journée nationale de dong du sang appelé" le festival globule"
bien évidement j'y ai participé et en attendant mon tour pour attirer d'autres donneurs pottentiel j'ai participé à une animation : l'élastique assentionnel qui consiste à sauter sur un trempoline arnaché à un élastique pour rebondir plus haut
malheureusement lors d'un rebond je me suis mal réceptionnée et crac, j'ai quand même donné mon sang et suis rentrée chez moi en boitillant
le lendemain je ne pouvais pas poser le pied par terre ,et il avait triplé de volume
dagnostic : entorse sévère et arrachement osseux sur le dessus du pied (métatarse)
resultat 6 semaines d'immobilisation et de repos forcé, des vaccances fichues et maintenant j'ai toujours l'articulation raide et surtout je ne peux plus plier le pied
enfin merci pour tes voeux de rétablissement
le pire c'est que figaro en profite pour se sauver dans les escalier sachant que je ne peux pas l'y poursuivre ...saloperie d'andouille de guemené de chat (il en a la couleur)
|
|
|
|
|
|

Nie
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 27-09-2006 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 06/08/2010 à 09h12 |
|
j'espère que tu vas te rétablir c'est pas marrant ce qu'il t'arrive...
courage !
|
|
|
|
|
|

Catsuo
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 06/08/2010 à 15h10 |
|
Je suis vraiment désolée pour toi.
Les pieds, c'est ce qui nous tient debout (dirait La Palisse) mais c'est vrai, on n'est pas immobilisé comme ça par une main ou un bras.
J'espère de tout coeur que tout va se remettre en place.
A bientôt
Pat
|
|
|
|
|
|

Ménagerie56
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 06/08/2010 à 16h09 |
|
je vous remercie
pour linstant je vais à la piscine tous les jours car l'eau permet d'améliorer la portance et ça me permet de faire quelques pas
le pire c'est la nuit la douleur est tellement forte que pour dormir je dois prendre un antalgique puissant à base de morphine et j'ai peur de devenir dépendante'
|
|
|
|
|
|
|
Début
-
Page 2 >>
Fin |
|