Kaspper
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 27-07-2010 |
| Membre |
|
|
| Posté le le 27/07/2010 à 18h44 |
|

Aujourd hui j ai appris que mon chat Gaston avait une fracture
j ai ete tres choqué. et je le suis encore.il y a des gens qui disent OO c est rien il s en remettra. Et bien a ses grandes gueules j ai envie de vous dire de bien aller vous faire voir. Aujourd hui si je n avais pas envoyé mon chat voir le vétérinaire il serait surement mort . Mon chat c est vraiment tout ce qu il me reste apres ma séparation . c est encore tres different de ma fille. Gaston a partagé mon quotidien et na m a jamais lâché avec tout les aléa de la vie ! et dieu sait que j en ai bavé. Demain j en saurai plus ............ Mouep .... c est pas la grande forme . j ai tardé en ecoutant cette grande gueule de mere qui me dit ooo c est rien gnagnagna.... la seule envie la c est de lui collé une baffe.
|
|
|
|
|
|

Queue fourchue
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 21-02-2007 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 28/07/2010 à 09h22 |
|
Bonjour Kaspper et bienvenue sur le forum,
Tu as l'air effectivement très choqué et très en colère. Sais-tu dans quelles circonstances ton Gaston a eu sa fracture ?
Tu sais, sur ce forum, nos chats sont aussi comme nos enfants, ils sont notre famille, tous les membres comprennent bien ce que tu peux ressentir.
L'important c'est que tu aies emmené ton chat chez le véto et que celui-ci fasse tout ce qu'il faut pour qu'il aille mieux.
Tiens nous au courant et courage. Je suis sûre que ton minet est entre de bonnes mains.
Bonne journée.
P.S : Gaston est très très beau.
|
|
|
|
|
|

Nareno
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 09-07-2010 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 29/07/2010 à 09h29 |
|
Bonjour Kaspper,
Ne réponds pas à ces pauvres imbéciles qui ne peuvent pas comprendre les liens qui nous unissent à nos matous. Les miennes ont 12 ans et m'ont aussi beaucoup aidé à sortir de ma rupture et de mon anorexie. J'ai des collègues qui ne comprennent pas qu'on puisse s'attacher autant à des animaux. J'ai mal vécu la mort de ma chatte de 17 ans que j'avais été obligée de faire euthanasier et mes collègues se foutait de moi. J'ai eu beau leur dire que j'avais perdu mon frère et qu'évidemment je savais faire la part des choses, ils n'ont pas compris le lien qui pouvait unir un humain à un animal avec lequel on partage 17 ans de sa vie.
J'espère que Gaston va se remettre rapidement. Elle est où sa fracture ? Tu sais comment ça s'est passé ?
Bonne journée.
|
|
|
|
|
|

Kaspper
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 27-07-2010 |
| Membre |
|
|
| Posté le le 29/07/2010 à 18h44 |
|
Gaston est rentré.
il a une broche dans la patte avant droite. On m'as dit que c était une ancienne fracture . je n avais absolument rien remarqué. Ca m a foutu un coup de le voir comme ca !! il reste sur le canapé tellement il est épuisé mais je prends soin de lui. Il est ma seule famille. Quand on vit parmi des fascho on se rattache a ce qu il y a de plus humain que l homme . IL se remets petit a petit. ca va etre long ! jeudi prochain on lui enleve les fils et en septembre on lui enleve la broche en esperant que d ici la il n y aura pas d autres complication.
je ne sais pas du tout comment ca lui est arrivé. Mais vu la fracture ca ne peut etre qu une voiture. Je ne vous cache pas l envie que j ai de pendre le fautif malgré toute les excuses bidon qu il pourrait me sortir. Je n ai plus foi en l homme depuis de nombreuses années et sa disparition de la surface de la planete serait surement la solution la plus efficace pour l écologie et l'épanouissement de la diversité de la vie que l homme s efforce a faire disparaitre à coup de "ce n est pas ma faute". Du coup déja que je ne sortais que tres peu maintenant je ne sorts plus et passe le plus de temps possible aupres de lui.Merci de votre soutient ! merci pour lui .
|
|
|
|
|
|

Valnea
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 18-11-2008 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 02/08/2010 à 22h51 |
|
Bonsoir Kaspper
Je comprend ta colère c'est vrais que les humains ont parfois bien peu de considération pour les êtres sensibles sincères et généreux que sont les animaux n'en tiens pas compte
Il y a aussi des personnes qui s'occupent des plus démunis dont les animaux
Avoir une relation complice avec eux est déja un privilège profite bien de cette complicité
Promp rétablissement a Gaston soigne le bien et donne nous de ses nouvelles...
|
|
|
|
|
|

Catsuo
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 12-11-2007 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 03/08/2010 à 00h41 |
|
Bonsoir Kasper,
Lis les anciens posts sur ce forum, vois ce que font beaucoup de ses membres et tu retrouveras peut-être un peu de confiance dans l'être humain. 
Bonne et douce nuit.
Patricia

Ps : il est magnifique ton chat
|
|
|
|
|
|
|
Début
-