Anna
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 06-11-2005 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 02/04/2012 à 18h53 |
|
Bonjour,
Ma tristesse depuis la mort de Calixte ne s'estompe pas, sauf quand je travaille comme une brute à embellir la maison....En plus Lucrèce et Tom ne se sont jamais entendus, lui si paisible commence à faire le caïd, comme elle le tolère mal dans le séjour il lui a interdit ma chambre (maintenant il dort avec moi, je dormais toujours avec Lucrèce et Calixte avant, mais je n'ai pas eu le coeur de lui refuser ce plaisir, il adorait Calixte, ils dormaient dans la journée ensemble, jouaient, chahutaient, Tom l'a cherché longtemps...)J'aimerais bien redormir avec ma louloute, moi, mais cela veut dire le chasser de ma chambre, je ne sais pas quoi faire.
Quant à reprendre un chaton, de toute façon ce ne sera pas avant l'automne, il va y avoir du passage ici avec les beaux jours, en plus je pense repartir quinze jours trois semaine en Bretagen fin août (avec eux ? je pars en avion, mais là j'ai le temps de voir venir). Et un chaton, surtout avec deux autres chats plus tout jeunes, c'est une présence et une surveillance de tous les instants.
Mais je me demande si c'est une bonne idée, si cela va améliorer l'ambiance ou non. Déjà deux chats qui ne s'entendent pas, alors trois ! Et puis Tom et Lucrèce sont maintenant prudents, il ne vont plus du tout vers le bas du jardin (donc vers la route), mais un jeune chat ?
Merci de me donner vos avis, ceux que j'ai de mes amies sont totalement contradictoires, et moi je suis perdue. Sinon bien sûr que je donnerais n'importe quoi pour que Calixte soit encore avec nous...
|
|
|
|
|
|

Avalon
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 20-03-2006 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 05/04/2012 à 09h51 |
|
Bonjour Anna,