![Pays]()
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 01-01-1970 |
|
|
|
| Posté le le 22/04/2012 à 23h01 |
|
|
bonjour je me suis inscrit sur ce cite car il mes arriver un drole de tour y a une chatte qui a mis bas dans mon plafond de cuisine du coup je me retrouve avec 3 chattons d environs 8 jours j ai deja trouver quelque astuces mais je suis a la recherche du moindre conseil ou tache a effectuer il taite parfaitement au biberon j arrive a leure faire faire pipi caca c est plus dur pour l instant y en a que un sur trois qui la fait es ce normale qui miole quand je leur fait faire leurs besoin surtout un quand je passe la compresse aux endroit j ai l impression quil miole plus es ce que je lui fait mal ? ou cela l embete t il tous simplement ? ou la positon lui convien pas ? j attend vos reponses avec impatience merci d avance a tous pour vos conseil
|
|
|
|
|
|

Avalon
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 20-03-2006 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 23/04/2012 à 16h01 |
|
Bonjour,
La chatte n'est plus là ?? Elle a abandonné ses petits ?
Tu devrais appeler un véto pour qu'il te conseille et regarder les différents sujets qu'il y a déjà eu sur ce forum concernant les soins aux chatons.
Il me semble que lors d'une discussion, un des participants avait mis le poids que doit faire le chaton et la quantité de lait à lui donner au fur et à mesure.
Après j'espère que d'autres membres pourront t'aider et te répondre.Tu peux aussi aller voir sur des sites d'éleveurs de chats de race, associations... etc pour glaner plein d'infos.
Bon courage à toi et donnes nous des nouvelles.
|
|
|
|
|
|

Muz78
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 02-05-2012 |
| Eleveur |
|
|
| Posté le le 02/05/2012 à 18h05 |
|
Ce que vous faites me semble correct. Il faut donner du lait matérnisé type Royal Canin. Quand c'est du lait en poudre il faut mieux mettre d'avantage d'eau car sinon ça constipe les chatons. Même avec leur mère, les chatons peuvent rouspéter pendant la toilette pour faire leur besoin. Moi je sais que j'utilise du lait tout prêt "KMR" qui est conditionné en canette d'aluminium. Une fois ouvert il se garde que 72 h, mais on peut le congeler et le décongeler donc au fur et à mesure de l'utilisation. (je congèle dans des bacs à glaçons) Ce qui permet de tenir bien plus longtemps sans danger pour les chatons.
bon courage
|
|
|
|
|
|
|
Début
-
-
|