Lyaa
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 25-06-2012 |
| Membre |
|
|
| Posté le le 25/06/2012 à 14h12 |
|
bonjour,
j'ai recueillie une ptite chatte qui était enceinte, le 1er juin, elle a mis bas et 3 chatons ont vu le jour.
elle s'en occupe tres bien, pas de soucis de ce coté la mais voila deux chatons commencent a bien marcher mais le dernier ptit bout rampent encore.
j'ai tel a un veto qui m'a dit de lui laisser encore une dizaine de jours pour voir ces progres mais je m'inquiete quand meme.
quelqu'un a t-il deja eu sa avec un chaton ? faut t-il que je demande quand meme un rdv pour le chaton ?
|
|
|
|
|
|

Valnea
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 18-11-2008 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 27/06/2012 à 00h14 |
|
Bonsoir Lyaa
Tout d'abord bravo pour cette adoption
Pour le reste je ne sais pas vous aider ,je n'ai jamais été confrontée à pareil cas mais si ce chaton ne se tient pas debout et ne marche pas dans quelques jours je crois effectivement qu'il serait bon de le montrer à un vétérinaire
Donnez-nous des nouvelles
|
|
|
|
|
|

Lyaa
![]() |
|
| Membre |
|
|
| Posté le le 28/06/2012 à 15h48 |
|
je te remercie valnea de m'avoir repondue.
mon ptit bout vient de faire ses vrai 1ers pas y'a deux jours, il tient pas encore parfaitement debout mais y'a du progres et j'en suis tres contente
|
|
|
|
|
|

Valnea
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 28/06/2012 à 23h58 |
|
Et bien voila une bonne nouvelles j'espere que les progrès vont continuer
Ils sont de quelle couleur ces minous ?
Courage
Tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|

Lyaa
![]() |
|
| Membre |
|
|
| Posté le le 29/06/2012 à 09h19 |
|

depuis hier il commence a vadrouiller partout a la maison, sa fait plaisir qu'il n'ai rien....y'en a un noi.r et blanc , blanc et roux et un tigré sont trop mignon.
le ptit tigré est deja reserver, manque plus que les 2 derniers.
j'avais recueillis la maman quand elle etait enceinte, elle s'est incruster la coquine, donc la maman on va la garder, j'ai deja deux chattes a la maison qui sont sterilisés mais je peux pas garder les ptits minous
je vais te mettre des photos
|
|
|
|
|
|

Lyaa
![]() |
|
| Membre |
|
|
| Posté le le 29/06/2012 à 09h21 |
|

et voila les 2 autres
|
|
|
|
|
|

Valnea
 |
|
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 29/06/2012 à 22h40 |
|
Ils sont très mignons j'espère qu'ils trouveront aussi une famille aimante ou ils pourront vivre heureux de longues années
Ce que vous avez fait pour la maman , le fait que vous la gardiez et que vous allez la faire stériliser est un geste sensible et généreux cette minoute a eu de la chance
Moi j'ai aussi plusieurs chats quant il y a pour 2 il y a pour 3 ...
Heureuse cohabitation à toute la petite famille
|
|
|
|
|
|

Lyaa
![]() |
|
| Membre |
|
|
| Posté le le 02/07/2012 à 09h07 |
|
je te remercie, je ne vais pas la remettre dans la rue et qu'elle recommence une nouvelle portée, et puis je m'y suis attachée a cette nenette ainsi que ses bébés...je suis une amoureuse des chats et si sa tenais qu'a moi je les aurait tous garder.
samedi un monsieur m'a tel en vu de mon annonce et veut adopter les 2 derniers, ils ne seront pas separer et sa fait plaisir.
j'ai encore deux mois environ pour profiter d'eux 
je vais m'arreter a 3 chats, en octobre nous allons avoir notre 1er bb alors sa va nous donner assez de travail 
bonne journée et merci de m'avoir repondu
|
|
|
|
|
|
|
Début
-
-
|